Le bureau du président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a publié un communiqué condamnant le ministre des Finances, Bezalel Smotrich, qui a déclaré lors d’un événement à Paris dimanche que « le peuple palestinien n’existe pas » – ce qui demande une précision : le peuple palestinien existe bien, mais il n’existe que depuis les années 60, et il est composé de groupes hétérogènes qui viennent de toute la région, principalement Egypte, Syrie et Jordanie, comme l’a très brillamment démontré le professeur Guy Millière dans son livre : Comment le peuple palestinien fut inventé.
« Cette vérité doit être entendue ici à l’Elysée. Cette vérité devrait également être entendue par le peuple juif dans l’État d’Israël qui est un peu confus, cette vérité devrait être entendue à la Maison Blanche à Washington. Le monde entier doit entendre cette vérité, parce que c’est la vérité – et la vérité gagnera », a déclaré M. Smotrich dans ses remarques.
Dans son communiqué, le bureau de M. Abbas a déclaré :
« La déclaration raciste du ministre extrémiste des Finances Bezalel Smotrich, qui a nié l’existence du peuple palestinien, est une tentative de falsification et de déformation de l’histoire et met en évidence le racisme du gouvernement israélien, qui s’efforce de nier l’existence du peuple palestinien qui se trouve sur cette terre depuis des temps immémoriaux ». [Immémoriaux ! LOL]
La déclaration ajoute que
« les tentatives israéliennes d’inventer un faux récit qui nie l’existence de notre peuple sont démenties par l’histoire, qui confirme que le peuple palestinien est le propriétaire de cette terre, et que ses racines plongent profondément dans l’histoire, et qu’il n’a pas besoin de gens comme Smotrich pour connaître son histoire, qui remonte au début de l’histoire ». [Ce qui dit est tellement « vrai », qu’il n’existe aucune trace archéologique de la présence de ce peuple fantôme !]
« Le récit palestinien enraciné nie avec véhémence ces tentatives extrémistes de voler l’histoire et de la falsifier à des fins de légendes et de mensonges », a ajouté le bureau de M. Abbas. « D’où vient Smotrich, qui croit au racisme et aux mensonges pour asseoir l’occupation qui finira tôt ou tard ?«
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Israelnationalnews
La seule reconnaissance par la plupart des peuples et religions – de la Bible issue de l’Histoire du Peuple juif – est bien la preuve fondamentale de la propriété juive d’Israel voire même de toute la Palestine. Ces prétendus « palestiniens » ne peuvent présenter aucune preuve, traces, Histoire de leur passé en ce lieu, aucun personnage important, héros etc. S’il le fallait, tous les moyens doivent être employés par Israel – pour la survie du Peuple juif et de ses terres !!! Contre tout pays d’ici ou d’ailleurs …., contre vents et marées !!!
Les racistes qui traitent les autres de racistes !!!
Abbas continuera toujours à nier l’évidence, lui qui a nié la Shoah et en a fait son sujet de doctorat.
Sa carte est un gros mensonge
En 1948, tous les habitants étaient palestiniens et la seule erreur en 1948 c’est qu’on ait laissé perpétuer le nom palestiniens aux Arabes, comme ils aiment se faire nommer, meme en Israël. Sa démonstration est nulle!!!!
Le KGB les a installé dans les territoires avec l’égyptien Arafat en tête .
Ce faux peuple « palestinien » inventé de toute piece est un peuple de squatters et rien d’autre, ils n’ont aucune racine en terre d’Israel et aucune histoire de ce faux peuple, le livre de leur histoire ne sont que des pages blanches.