Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a honoré au quartier général de la police du district de Jérusalem l’agent infiltré qui a permis l’arrestation de 25 trafiquants d’armes dans l’est de Jérusalem. L’opération secrète a duré huit mois.
Ben Gvir a félicité l’agent et les policiers de base :
« Je parle de sacrifices et je regarde chacun d’entre vous. Et il faut dire que les maris et les femmes ne sont pas moins héroïques. Ce sont les familles qui font les grands sacrifices, c’est grâce à elles que nous célébrons cette victoire aujourd’hui.
J’aurais pu occuper toutes sortes de postes dans ce gouvernement, mais ce ministère est l’âme de l’État d’Israël. Si ce ministère réussit et récolte des victoires, ce n’est pas seulement notre victoire, c’est la victoire de centaines de milliers d’enfants qui sont ce qu’il y a de plus précieux pour nous tous », a-t-il ajouté.
En conclusion, Ben Gvir a déclaré : « Nous sommes fiers de vous et je vous donnerai tout le soutien dont vous aurez besoin et les meilleures conditions pour que vous puissiez réussir à sauver l’État d’Israël ».
Le commissaire Kobi Shabtai, le commandant du district de Jérusalem, le surintendant Doron Turgeman, et le commandant des services de renseignement de la police, Yigal Ben Shalom, ont également assisté à l’événement. Le ministre et le commissaire ont décerné le grade de sergent-major à l’officier de police qui a opéré l’agent secret.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.