• Politique de cookies (UE)
samedi 12 juillet 2025
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Actualité

Attentat ce dimanche soir à Hadera – des médias belges, sans la moindre honte, mettent le mot « terroriste » entre guillemets

Par la rédaction
27 mars 2022
Attentat ce dimanche soir à Hadera – des médias belges, sans la moindre honte, mettent le mot « terroriste » entre guillemets

Deux personnes ont été tuées dans une attaque terroriste à Hadera. 

L’attaque s’est produite dans la rue Herbert Samuel : les terroristes ont ouvert le feu sur la police et les civils – il y a des blessés très graves, et les terroristes ont été neutralisés.

Les blessés ont été évacués par le personnel du MDA pour des soins médicaux à l’hôpital. 

En plus des personnes tuées, on compte six blessés, dont deux hommes dans la vingtaine qui sont dans un état critique et deux dans un état modéré, un homme de 45 ans et une femme de 20 ans. D’autres blessés sont soignés sur place.

Un soignant du MDA, Vicky Kelly, a déclaré :

« Il s’agit d’un incident très grave. Nous avons vu six blessés allongés sur le trottoir et certains sur la route. Ils souffraient de blessures par balle. Une sévère et deux moyennes. Il y avait un homme et une femme inconscients, sans aucun signe de vie, et malheureusement nous n’avons pas eu d’autre choix que de constater leur décès. »

Dans les vidéos de l’attaque, les terroristes sont vus debout à côté du bus et commençant à tirer dans toutes les directions jusqu’à ce qu’une force de Mistaarvim qui était sur les lieux a éliminé les terroristes après un court échange de tirs.

Les images des caméras de sécurité montrent les terroristes attendant l’arrivée d’un bus à la station et les passagers descendant, puis ouvrant le feu sur les passants.

Les deux terroristes qui ont ouvert le feu sur la police avec des armes automatiques ont été neutralisés par deux policiers qui se trouvaient par hasard sur les lieux et mangeaient dans un restaurant voisin.

Les deux agents de l’unité d’infiltration de la police des frontières qui se trouvaient dans un restaurant à proximité de l’attaque, ont entendu les coups de feu, ont couru sur les lieux et ont tiré sur les terroristes qui se cachaient derrière un bus.

Ils ont cherché à entrer en contact avec les terroristes et ont eu un long échange de coups de feu avec eux sur la route jusqu’à ce qu’ils les atteignent. L’establishment de la défense estime que les terroristes qui ont perpétré l’attaque à Hadera appartenaient à ISIS.

Le surintendant en chef de la police du district côtier, Yoram Sofer, a publié une déclaration sur les lieux de l’attaque à Hadera et a déclaré :

« Vers 20:30, une très grave attaque par balles s’est produite au cours de laquelle les terroristes ont tiré et tué. Le district de la police comprend la zone de Wadi Ara et nous passons au scanner pour nous assurer qu’il n’y a plus de terroristes. Nous avons l’intention de procéder à d’autres arrestations plus tard », a déclaré Sofer.

תיעוד מהזירה בחדרה. פיגוע קשה בחדרה במקום שני מחבלים מחוסלים. פיגוע שיש בו גם נפגעים ישראלים. pic.twitter.com/MJzuAuP2Ax

— 🇮🇱 נועם אמיר (@noamamir74) March 27, 2022

La police a identifié les terroristes comme étant des citoyens arabes d’Israël qui possédaient des armes volées et venaient d’Umm al-Fahm. D’importantes forces de la police des frontières seraient en opération dans la ville.

Le Premier ministre Naftali Bennett est arrivé au poste de police de Hadera. Il s’est entretenu avec l’un des combattants qui ont éliminé les terroristes.

Dans le même temps, le ministre de la Défense Bnei Gantz a procédé à une évaluation de la situation avec la participation du chef d’état-major, le lieutenant-général Aviv Kochavi, du chef du Shin Bet, Ronen Bar, du commissaire de police Kobi Shabtai et du chef de la sécurité, le général Aharon Haliva.

Et un média belge a osé rapporter l’information en mettant des guillemets à terroriste… ce degré d’antisémitisme médiatique est à vomir.

Et ils sont la main dans la main, frères de cœur avec les Arabes d’Umm al-Fahm qui ce soir font la fête en signe de soutien aux terroristes :

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant
Pour la première fois, un caméraman cachée documente la vie à Téhéran pour la télévision israélienne

Pour la première fois, un caméraman cachée documente la vie à Téhéran pour la télévision israélienne

Commentaires 3

  1. Léa SENEOR says:
    Il y a 3 ans

    Pas seulement les Belges mettent des « le journal le Figaro aussi !!!

    Répondre
  2. Et si.. says:
    Il y a 3 ans

    Et Alors? On va compter longtemps les morts d’innocents par ces sauvages? Et celà s’est passée où cette parade avec cette pétarade d’armes également automatiques? Si ces bêtes humaines ont des aides israéliennes qu’on les annule! Qu’ils aillent chez daesh ces assassins qui dansent sur les morts israéliens!? MARRE DE LIRE CES ATTAQUES DEPUIS QUELQUES JOURS! VOUS N’ARRIVEREZ JAMAIS à LES ARRETER SAUF SI VOUS LEUR RENDEZ LA MONNAIE DE LA PIÈCE AVEC LEURS PROPRES ARMES ? OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT! Devenez comme eux des « terroristes » entre guillemets!

    Répondre
  3. Et si.. says:
    Il y a 3 ans

    La Belgique? Vous plaisantez? Les femmes belges se marient souvent avec des plus jeunes de 20 ans…. Le Pays est le plus islamisé et je ne vais pas le pleurer d’autant plus qu’il compte les nazis wallons!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Commentaires récents

  • Alexandre Feigenbaum dans Le mensonge de la Nakba, pour cacher l’expulsion des juifs de chez eux, en Palestine
  • David dans Des proches du président Trump seraient « problématiques pour Israël »
  • Thérèse Zrihen-Dvir dans Victoire…
  • rabbin. salomon.perez dans L’Institut Weizmann qui sauve des vies est boycotté par l’Occident suicidaire
  • rabbin. salomon.perez dans L’Institut Weizmann qui sauve des vies est boycotté par l’Occident suicidaire
  • milou , dans Victoire…
  • VINCENT dans Victoire…
  • Francis Claude NERI dans Victoire…
  • Josiane dans Israël24/7 : fil actualité en continu sur le conflit – 10 juillet
  • milou , dans Taqiyya : Un haut responsable du Hamas : « Nous avons perdu le contrôle de 80% de Gaza »

Archive

Archives

Contact

Vous avez des informations à nous transmettre où vous souhaitez contacter l’équipe de rédaction ?

Contactez-nous

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×