• Politique de cookies (UE)
samedi 21 juin 2025
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Actualité

Apartheid antijuifs : L’Autorité palestinienne punit un hôtel de Bethléem pour avoir accueilli une conférence chrétienne avec des symboles juifs

Par la rédaction
10 octobre 2022
Apartheid antijuifs : L’Autorité palestinienne punit un hôtel de Bethléem pour avoir accueilli une conférence chrétienne avec des symboles juifs

Une salle de réunion de conférence de l'hôtel Bethlehem a été fermée par le gouvernement de l'Autorité palestinienne après que cette photo a été vue sur les médias sociaux.

La religion de tolérance et d’amour a encore frappé. L’Autorité palestinienne, qui a solennellement déclaré que lorsque Jérusalem sera à eux, ils garantirons l’accès des lieux saints aux trois religions, a ordonné à son ministère du tourisme de fermer une salle de conférence de l’hôtel Bethlehem, après que des photos ont été vues sur les médias sociaux montrant des symboles juifs sur la scène.

Un client de l’hôtel qui est entré dans le hall a vu une Magen David en carton et une Ménorah à sept branches provenant du Temple de Jérusalem.

Les utilisateurs des médias sociaux de l’Autorité palestinienne ont affirmé que l’hôtel prévoyait d’accueillir un groupe de Juifs pour la fête de Souccot et ont accusé l’hôtel et le gouvernement de l’AP de « promouvoir la normalisation » avec Israël.

Palestinian militants fired live rounds at the hotel in Bethlehem because of the attached photos from one of the hotel's conference halls, circulating among Palestinians on social media, and more specifically because of the cardboard cutouts of a Star of David and Menora… (1/3) pic.twitter.com/mYRX9eSkLj

— AbuAliEnglish (@AbuAliEnglishB1) October 10, 2022

Des coups de feu ont été tirés sur l’hôtel, apparemment en réponse aux photos montrant des symboles juifs dans le hall.

Le ministère du tourisme de l’Autorité palestinienne a ouvert une enquête après les coups de feu, selon le site Abu Ali Express – mais pas pour retrouver les tireurs – Dieu les en garde !

Non, l’enquête s’est concentrée sur l’hôtel, pour savoir qui était responsable du placement des symboles juifs dans la salle de réunion de la conférence.

« Les Juifs ne sont pas autorisés à entrer ici », a déclaré Elias Al-Arja, directeur de l’hôtel, qui s’est entretenu avec l’agence de presse Watan de l’Autorité palestinienne, et si les grands médias étaient honnêtes, c’est cet apartheid là, bien réel, dont ils parleraient, au lieu de celui, mensonger, dont Israël est accusé.

« Un groupe de 300 Philippins est venu à l’hôtel pour un séjour de huit jours et a demandé jeudi à organiser une fête. La direction de l’hôtel a accepté et le groupe a commencé à préparer la salle. Une fois la salle préparée pour la fête, j’ai été surpris par la présence de l’étoile de David et de la Menorah. Je m’y suis opposé totalement et j’ai demandé à ce qu’ils les enlèvent, ce qui a été fait », a déclaré M. Al-Arja.

Al-Arka a accusé le client qui a pris les photos d’incitation contre l’hôtel, et a demandé qu’il soit tenu responsable, a rapporté Watan.

Dans une interview avec la station de radio Mawwal, Al-Arja a déclaré qu’il avait dit aux touristes philippins après l’incident qu’ils ne pouvaient pas tenir la conférence à l’hôtel Bethléem.

https://twitter.com/alkhammissa/status/1579416647039057925?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1579416647039057925%7Ctwgr%5E3113f7077a0601207546fb9fe73cbae0d1b5d56f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jewishpress.com%2Fnews%2Feye-on-palestine%2Fpalestinian-authority%2Fpalestinian-authority-punishes-bethlehem-hotel-for-hosting-christian-conference-with-jewish-symbols%2F2022%2F10%2F10%2F

« Nous n’autorisons pas les Juifs à venir ici. Nous n’avons jamais organisé de fêtes pour les vacances juives. L’événement a été organisé par une église des Philippines », a-t-il répété, confirmant que les Juifs sont accusés de l’apartheid qu’ils ne pratiquent pas, mais dont ils sont victimes.

Le Vatican, champion de l’Autorité palestinienne, n’a rien eu à dire sur l’antisémitisme vicieux de l’hôtel et du gouvernement de Ramallah, pas plus que l’administration Biden, qui continue d’insister pour qu’Israël permette à l’Autorité palestinienne de devenir un État souverain à part entière – Judenrein, bien sûr.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Source : https://www.jewishpress.com

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant
Opération de nuit

Les FDI lèvent le blocus du camp de Shuafat, la recherche du terroriste se poursuit

Commentaires 2

  1. VINCENT says:
    Il y a 3 ans

    Ils nous fatiguent les palestiniens, ils ne sont là que depuis 1500 ans et encore et veulent faire croire au monde qu’ils sont là depuis des millénaires !

    Répondre
    • Israël 24/7 says:
      Il y a 3 ans

      Les « Palestiniens » historiques, c’est à dire les Juifs, sont là depuis 3 000 ans. Les Arabes qui se revendiquent Palestiniens sont là depuis cent ou cent cinquante ans, pas plus.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Commentaires récents

  • milou , dans Une vidéo circule d’une frappe israélienne sur Rasht, près de Téhéran. Pourquoi Israël a-t-il bombardé Rasht ?
  • Kandel dans Une vidéo circule d’une frappe israélienne sur Rasht, près de Téhéran. Pourquoi Israël a-t-il bombardé Rasht ?
  • Emil dans Avec 3 questions, comment réduire à néant le mythe des « colonies israéliennes » 
  • milou , dans Avec 3 questions, comment réduire à néant le mythe des « colonies israéliennes » 
  • milou , dans Avec 3 questions, comment réduire à néant le mythe des « colonies israéliennes » 
  • milou dans Avec 3 questions, comment réduire à néant le mythe des « colonies israéliennes » 
  • Vers la fin des radirans et l’arrivée d’un nouveau shah – Riposte Laique dans Israël24/7 : fil actualité en continu sur le conflit : Israël domine l’Iran – 19 juin
  • maujo dans Définir le mot « apartheid » avant d’en accuser faussement Israël
  • VINCENT dans Bibi Netanyahu ou la réécriture de l’histoire militaire
  • Thérèse Zrihen-Dvir dans Bibi Netanyahu ou la réécriture de l’histoire militaire

Archive

Archives

Contact

Vous avez des informations à nous transmettre où vous souhaitez contacter l’équipe de rédaction ?

Contactez-nous

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×