Selon les médias palestiniens, d’importantes forces des FDI ont pénétré ce matin dans le « camp » d’Aqabat Jabr, près de Jéricho, pour arrêter deux suspects recherchés. De violents affrontements ont éclaté.
Au cours de l’activité dans le « camp de réfugiés » d’Aqabat Jaber, des terroristes ont lancé des explosifs sur les soldats et des balles ont été tirées sur eux par un certain nombre d’hommes armés.
Les forces ont répondu par des tirs. De plus, deux armes ont été confisquées.
Un autre foyer d’affrontement s’est développé dans la ville de Ramallah entre des combattants et des Arabes, et les combattants ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations. L’IDF rapporte que les personnes recherchées arrêtées et les moyens de guerre confisqués ont été transférés aux forces de sécurité pour un traitement ultérieur. Il n’y a pas de blessés parmi les soldats.
Le directeur de l’hôpital public de Jéricho affirme que deux adolescents auraient été blessés lors des affrontements, et ont été pris en charge. Selon les sources locales, les adolescents ont été touchés par des balles perdues alors qu’ils se rendaient à l’école. Ils auraient été blessés aux jambes.
L’IDF n’a pas encore commenté le rapport.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.