En période électorale, tous les actes d’un politicien, même les plus banals, concernent les élections. Ainsi, les chargés de relations publiques d’Ayelet Shaked ont pensé qu’une séance de séduction consistant à montrer le côté familial de la ministre améliorerait – ou réparerait – sa popularité. Le quotidien walla a consacré un reportage, tiré des photos de son compte Instagram.
Shaked vit avec son mari et leurs deux enfants ensemble (et le chien Bentzi) dans une maison du quartier de Ramat Hay’il à Tel Aviv.
Shaked a acheté la villa de deux étages en 2015 pour un prix d’environ 6,5 millions de NIS, selon les rapports. Auparavant, la famille vivait dans un penthouse de quatre pièces dans le quartier très ashkénaze de Bavli, au nord de Tel Aviv, le même quartier où Shaked, qui est originaire de Tel Aviv, a grandi.
La campagne de séduction a-t-elle eu de l’effet sur vous ? Votez-vous pour quelqu’un qui vous plaît, ou pour quelqu’un qui défendra vos idées ? Lui ferez-vous confiance cette fois, si elle vous a trompé précédemment ?
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Excellente question adressée a la collectivité.
Réponses exclusivement individuelles prévues pour le 1er Novembre 2022.
Faites votre choix .