Au cours d’une activité de routine des soldats de Tsahal et de la police israélienne, près de la localité de Havat Gilead, les forces ont identifié un véhicule suspect.
Le conducteur a soudain accéléré et a essayé d’écraser les Israéliens.
Le sergent T., un soldat de la patrouille de Givat, a ouvert le feu sur le véhicule. Le terroriste a été tué sur le coup. Boum.
« Aujourd’hui, j’effectuais une mission de routine avec la police israélienne », a témoigné le sergent T. « Pendant la mission, nous avons arrêté une voiture sur le côté. Je suis sorti de mon véhicule pour protéger le policier, soudain, une voiture a surgi de la direction opposée, et a commencé à rouler à toute vitesse vers nous.
J’ai compris qu’il s’agissait d’une attaque, et j’ai agi pour neutraliser le terroriste. La patrouille de Givat continuera à effectuer des opérations afin de protéger les habitants de la zone, et nous ne nous arrêterons pas avant d’avoir atteint le dernier des terroristes. »
Il n’y a aucun blessé côté israélien.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.