Un combattant des FDI a déjoué une tentative d’attaque par un terroriste qui fonçait sur eux, une inspiration de l’attentat de Nice

Au cours d’une activité de routine des soldats de Tsahal et de la police israélienne, près de la localité de Havat Gilead, les forces ont identifié un véhicule suspect.

Le conducteur a soudain accéléré et a essayé d’écraser les Israéliens.

Le sergent T., un soldat de la patrouille de Givat, a ouvert le feu sur le véhicule. Le terroriste a été tué sur le coup. Boum.

« Aujourd’hui, j’effectuais une mission de routine avec la police israélienne », a témoigné le sergent T. « Pendant la mission, nous avons arrêté une voiture sur le côté. Je suis sorti de mon véhicule pour protéger le policier, soudain, une voiture a surgi de la direction opposée, et a commencé à rouler à toute vitesse vers nous.

J’ai compris qu’il s’agissait d’une attaque, et j’ai agi pour neutraliser le terroriste. La patrouille de Givat continuera à effectuer des opérations afin de protéger les habitants de la zone, et nous ne nous arrêterons pas avant d’avoir atteint le dernier des terroristes. »

Il n’y a aucun blessé côté israélien.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile