Troisième meurtre en 24 heures dans le village de Kafr Kara, dans le Triangle arabe : le cheikh Sami Al-Masri, éminent militant religieux et social, a été tué samedi après-midi près d’une mosquée. Il occupait une position d’autorité au sein de la communauté musulmane et était membre du comité populaire local, participant souvent à la réconciliation des familles en conflit.
Cheikh Al-Masri, 60 ans, était imam à la mosquée centrale, près de laquelle il a été abattu. Les secouristes de MADA arrivés sur les lieux n’ont pas pu le sauver, ses blessures étant mortelles.
Un garçon de 13 ans et le mari de sa sœur, âgé de 33 ans, ont été tués à Kafr Kara la nuit dernière. La police pense que le garçon était visé et que la cause était une « guerre » entre les deux clans. Les enquêteurs testent une théorie selon laquelle le cheikh Al-Masri aurait été tué pour se venger du garçon.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.