Le bureau du Premier ministre a annoncé ce soir samedi après les violents événements :
« Suite aux graves émeutes de Tel Aviv, Netanyahou a décidé de convoquer une équipe spéciale de ministres pour examiner les mesures à prendre contre les infiltrés illégaux qui ont participé aux violations de l’ordre, y compris des mesures d’expulsion.
L’équipe ministérielle se réunira demain au bureau du Premier ministre à Jérusalem », a ajouté le bureau.
Pendant ce temps, le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a suggéré au Premier ministre Binyamin Netanyahou que la police essaye d’atteindre tous ceux qui ont participé aujourd’hui aux émeutes à Tel-Aviv – et qu’Israël les expulserait.
Le Premier ministre a répondu que ces questions devaient être examinées en même temps que l’avis juridique. Les responsables juridiques ont précisé : « C’est impossible ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Si c’est comme en France, l’organisation de cette manifestation n’est certainement pas une idée des Erythréens mais certainement d’associations gauchistes Israéliennes spécialisées dans le désordre destiné à nuire au gouvernement en place.