Yair Netanyahou, le fils du Premier ministre, perd son deuxième procès en diffamation contre Stav Shafir

Yair Netanyahou

Yair Netanyahou a reçu une nouvelle amende pour diffamation au tribunal de Tel Aviv. Il devra payer 70 000 shekels à Stav Shafir : 40 000 à titre de dédommagement et 30 000 pour les frais de justice.

La demande reconventionnelle du fils du Premier ministre a été rejetée. Dans le cadre du procès en diffamation intenté par l’ancienne députée Stav Shafir à l’encontre de Yair Netanyahou, après que ce dernier a déposé une demande reconventionnelle à son encontre, une nouvelle audience s’est tenue il y a environ quatre mois. L’avocat de M. Netanyahou a proposé une réconciliation, mais Mme Shafir a refusé, affirmant : « Il n’a pas changé ses habitudes ».

M. Netanyahou a écrit sur sa page après que M. Shafir eut critiqué son père :

« Es-tu sûr de vouloir parler de moralité à la lumière du projet raté que tu as essayé d’organiser avec ton amant pédophile et visiteur régulier de l’île pédophile d’Epstein ? C’est moche à l’intérieur comme à l’extérieur. Trouve-toi un mari arabe permanent qui ne te quittera pas. Va dans un village, embrasse l’islam et laisse-nous tranquilles ».

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.


Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile