Après avoir appris que le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid avait été infecté par le virus Corona, le Premier ministre Naftali Bennett a subi un test antigénique et s’est révélé négatif.
Yair Lapid a écrit sur Twitter après qu’il soit devenu clair qu’il était infecté :
« En fait, je suis vacciné contre le Corona. Je suis bien content d’avoir été vacciné ».
Et aux citoyens, il a déclaré : « Allez vous faire vacciner, mettez un masque, nous allons traverser cette épreuve ensemble ».
Lapid est un parmi 30 970.
Le ministère de la Santé a publié les données actualisées pour lundi, et 30 970 personnes ont été diagnostiquées hier comme étant atteintes du coronavirus selon les tests PCR et antigènes qui ont été effectués, ce qui veut dire que bien plus de personnes sont contaminées, mais nous ne le savons pas encore, car elles n’ont pas ressenti de symptômes ou ne sont pas encore allées se faire tester.
Ce chiffre fait suite à l’annonce que 21 501 personnes avaient été diagnostiquées la veille dimanche.
Hier, environ 178 000 tests PCR ont été effectués et 164 000 tests antigènes, dont 9,8 % se sont révélés positifs.
Les hôpitaux ont hospitalisé 221 patients dans un état critique, dont 59 sont sous respirateur. Le bilan des décès de cette peste s’élève à 8 271 personnes.
Maintenant, sur une note positive, voici la courbe du nombre de décès quotidien depuis 1 an. Elle parle d’elle-même, je crois :
Tout bon juif, à commencer par ceux qui détestent le plus Yair Lapid, devraient se joindre à moi pour lui souhaiter le meilleur et le plus prompt rétablissement.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : ynet