Samedi dans la nuit, un véhicule appartenant à des juifs Israéliens a été incendié dans le quartier Shimon Hatzadik de Jérusalem parce que les propriétaires sont coupables d’être juifs.
Des terroristes ont mis le feu à un véhicule juif dans le quartier et ont causé de gros dégâts, rapporte 0404 News. Les habitants du quartier en colère considèrent que l’abandon de la sécurité est intentionnelle, et que la police a reçu ordre de laisser s’installer une zone de non droit.
« C’est le résultat d’une décision intentionnelle de la police d’abandonner la vie des habitants de Jérusalem », ont déclaré les habitants.
Des caméras de surveillance ont filmé les arabes en train de semer la terreur. Ils ont incendié pour la huitième fois le véhicule d’un habitant de Jérusalem. Je pose deux questions simples car je suis un homme simple.
- Pourquoi pensez-vous qu’ils incendient ainsi les véhicules ? Pour faire la fête ?
Réponse : pour terroriser, user les habitants et les inciter à partir. C’est comme cela qu’ils ont colonisé le département de la Seine St Denis en région parisienne, où ils représentent désormais plus de 80% de la population locale, c’est comme ça qu’ils ont conquis plus de 50 pays dans le monde, la plupart, comme l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Syrie et la Libye, où vivaient des communautés chrétiennes et juives bien avant eux, et c’est comme cela qu’ils veulent expulser les juifs de Jérusalem, puis de toute la Palestine. - Si vous habitiez ces quartiers depuis plusieurs générations – Jérusalem, je vous le rappelle, est habité par des juifs sans discontinuité depuis plus de 2000 ans – accepteriez-vous que des colonisateurs vous chassent de chez vous ?
Maintenant, si vous habitiez ces quartiers de Jérusalem dont les Arabes veulent vous chasser, et qu’un éminent petit bourgeois bien à l’abri dans son confort, éditeur de Haaretz, vous dit avec l’arrogance de ces élites qui se croient supérieures, que vous n’avez rien à faire ici, comment le prendriez vous ? Simple question.
L’attaque relatée dans les vidéos ci-dessous s’est produits à 80 mètres de la ligne de train Bakala, à 60 mètres des bureaux de la sécurité sociale et à environ 200 mètres de la base de la police des frontières. Qui fait le mort.
Le député Itamar Ben Gvir, président du parti du pouvoir juif, a déclaré ce matin à 0404 News :
« Il s’agit d’une maison située à 200 mètres de la base frontalière et il ne fait aucun doute que si la police veut, elle peut les protéger.
Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’activité secrète à cet endroit, et que des [personnes qui dressent des] embuscades et des émeutiers ne sont pas attrapés. Malheureusement, nous avons le sentiment que la police abandonne les familles, et qu’il y a des soirées sauvage à Shimon HaTsadik ».
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org