Lors d’une opération de bataillon de la patrouille nocturne de lutte contre le terrorisme à Kfar Kedum, les combattants ont arrêté sept personnes recherchées et ont trouvé une arme à feu, un lance-grenades improvisé, une grenade et du matériel militaire. Pendant le raids, les suspects ont jeté des pierres sur les forces qui ont répondu en tirant en l’air.
Neuf autres personnes recherchées ont été arrêtées dans la ville de Tulkarem, dans les villages de Shukba, Hizma, Beit Omer, Hussan et Dor al Qara et dans le « camp de réfugiés » d’Aqbat Jaber.
Au cours de l’opération des forces dans la ville de Tulkarem, des hommes armés ont tiré sur les combattants qui ont répondu par des tirs.
Dans le village d’Abu Dis, un engin explosif a été lancé sur les forces qui ont répondu par des mesures de dispersion de foules.
Dans les villages de Beit Rima, Kifal Harath, Yavd et Kfar-Kalil, les forces ont localisé et confisqué une arme improvisée de type Carlo, un taser, un couteau, des fusées éclairantes, des feux d’artifice, des munitions et une bombe artisanale.
Au cours de l’activité à Beit Rima, des suspects ont jeté des pierres sur les forces qui ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations.
Les personnes recherchées qui ont été arrêtées et les moyens de guerre qui ont été confisqués ont été transférés aux forces de sécurité pour un traitement ultérieur.
Il n’y a pas eu de blessés parmi les forces de défense israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.