Violente émeute lors de la conférence du Likoud à Ra’anana – La ministre Distel sauvée par les policiers

Galit Distel-Atbaryan

Une conférence de militants du Likoud a eu lieu lundi soir à Ra’anana. Mais des « défenseurs de la démocratie » ont bloqué le passage aux ministres du Likoud qui participaient à la conférence, consacrée aux élections municipales d’automne. Les manifestants ont notamment bloqué le carrefour menant à l’hôtel Prima Millennium, où se tenait la conférence.

De plus, les militants se sont menottés aux barrières du parking de l’hôtel, et les ministres ont dû rester dans leurs voitures pendant un certain temps car ils n’étaient pas autorisés à entrer dans l’hôtel par les services de sécurité.

Le ministre de l’énergie Israël Katz, la ministre de l’information Galit Distel-Atbaryan et le député David Bitan assistaient à la conférence.

Immédiatement après le discours de la ministre Distel, une violente confrontation a été déclenchée par les anarchistes anti-réforme qui ont fait irruption dans la conférence.

L’événement s’est rapidement transformé en une violente confrontation et une bagarre a éclaté.

La police a dispersé les émeutiers et l’ordre a été rétabli à l’hôtel. Deux personnes ont été blessées par la police.

Distel Atbaryan a déclaré que la police l’avait littéralement sauvée de ses agresseurs.

Aucune arrestation n’a été mentionnée – la gauche bénéficie de privilèges particuliers.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile