Un nouvel épisode de la guerre des gangs dans le secteur arabe a éclaté vendredi soir dans le village arabe de Jisr al-Zarqa.
Un homme masqué est entré dans la cour d’une maison près du bâtiment du conseil municipal et a ouvert le feu, blessant un enfant. Le garçon de 12 ans a été emmené à l’hôpital Hillel Yafeh de Hadera dans un état grave et instable. Un homme de 25 ans a été également blessé et a été hospitalisé dans un état modéré.
La police, qui fait des rondes dans la zone pendant la nuit, a entendu un coup de feu. Il s’agissait des frères des deux blessés, âgés de 19 et 24 ans, qui étaient partis venger leurs agresseurs et avaient tiré sur une pizzeria au centre du village.
Un échange de tirs a ensuite eu lieu entre les deux hommes et la police. Les deux jeunes hommes ont été gravement blessés, l’un a été admis à l’hôpital dans un état critique et l’autre dans un état grave. Les policiers ont déclaré qu’ils se sentaient menacés dans leur vie et ont été contraints d’ouvrir le feu. Au matin, l’un des hommes blessés, Zahar Mohammed Jabran, était mort.
Récemment, un garçon de 13 ans est mort, atteint par une balle perdue à Jis al-Zarqa.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il