Le mari a dit à sa femme “mourons ensemble” et l’a poignardée 27 fois.
Lundi, les procureurs ont déposé un acte d’accusation contre Muhammad Abadi, qui est accusé d’avoir assassiné sa femme Aisha.
Le couple vivait à Jideida Maker, en Galilée, avec leurs trois enfants.
Il y a un mois, le couple s’est disputé, le mari est entré dans la chambre et a dit qu’Aïcha voulait lui faire du mal. Puis il a crié : “Tu veux ma mort, mourons ensemble.” Après cela, il a poignardé la femme 27 fois avec un couteau, dans le dos, à la tête et au visage. La femme a essayé de se défendre, mais n’a pas pu.
À ce moment-là, la fille des époux est rentrée chez elle, a entendu des cris et a essayé d’ouvrir la porte verrouillée. Lorsqu’elle est entrée, sa mère était déjà morte.
Le corps de la femme a été transporté à l’hôpital de Nahariya, où des dizaines de ses proches ont essayé d’approcher. Les gardes et la police ont essayé de les retenir, ont tiré des gaz lacrymogènes et deux gardes de l’hôpital ont été blessés.
Muhammad Abadi n’est pas mort “ensemble”, il sera donc responsable de meurtre avec préméditation et circonstances aggravantes.
La minorité arabe du pays est responsable de près de 120 crimes mortels non-terroristes cette année, presque toute la criminalité du pays.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il