Trois suspects ont été arrêtés pour leur implication dans une fusillade dans le quartier d’Abu Tor à Jérusalem, au cours de laquelle une personne a été gravement blessée. À la suite d’une enquête, la police a élucidé l’affaire et un acte d’accusation à l’encontre des suspects est attendu dans les prochains jours.
Il y a environ un mois, le dispatcheur de la police a été informé de coups de feu dans le quartier d’Abu Tor, qui ont grièvement blessé un habitant de la vieille ville.
L’enquête a révélé qu’en raison d’une dispute entre personnes, les suspects ont utilisé un prétexte pour contacter la victime et lui donner rendez-vous dans le quartier d’Abu Tor. La victime est arrivée sur les lieux à bord de son véhicule, en même temps que les suspects.
À un moment donné, l’un des suspects a commencé à tirer sur la voiture de la victime, et les deux autres l’ont empêché de partir, l’ont attaqué, l’ont grièvement blessé et ont endommagé sa voiture.
Les suspects ont demandé à leur victime de leur remettre son téléphone portable, et, selon les premiers aveux, à chaque fois qu’il refusait de le donner, l’un des criminels lui tirait dessus jusqu’à ce qu’il n’ait plus de munitions.
Plus tard, les suspects ont réussi à voler le téléphone de la victime et ont pris la fuite.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.