Violence dans la société arabe : un homme a été assassiné et deux personnes ont été blessées dans une fusillade à Kfar Qara

Ambulance MDA

La violence dans la société arabe sans fin. Un autre drame s’est produit au cours duquel trois personnes ont été abattues à Kfar Qara. Elles ont été immédiatement évacuées par les autorités médicales à l’hôpital Hillel Yafa avec différents degrés de blessures, et l’une d’entre-elles a été déclarée morte. Selon une enquête préliminaire, les policiers arrivés sur les lieux ont constaté que des coups de feu ont été tirés sur les trois personnes.

Muhammad Mahagana, médecin urgentiste à MDA, a déclaré :

« Il y avait beaucoup d’agitation sur place. Les deux blessés, qui souffraient de blessures par balle, étaient allongés, l’un conscient et l’autre inconscient. Nous avons immédiatement commencé le traitement médical qui comprenait l’arrêt de l’hémorragie, le blessé qui était conscient a été rapidement transporté à l’hôpital dans un véhicule de soins intensifs MDA tout en recevant un traitement médical de sauvetage.

Le deuxième blessé était inconscient, sans pouls et sans respiration, et avec l’équipe d’un autre véhicule de soins intensifs MDA qui est arrivé sur les lieux, nous avons effectué des opérations de réanimation avancées sur lui, mais sa blessure était critique et à la fin nous avons dû prononcer son décès. »

Le MDA a indiqué que « les ambulanciers du MDA ont prodigué des soins et effectué des opérations de réanimation, à l’issue desquelles le décès d’un homme de 30 ans a été constaté et un autre homme de 30 ans a été dirigé vers l’hôpital Hillel Yaffe dans un état grave et instable. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Now14.co.il

Quitter la version mobile