Vidéo : dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans le secteur arabe, la police a mené un raid chez des Bédouins du Néguev

Police - intervention dans le secteur criminel bédouin du Néguev

Dans le cadre de la lutte menée dans la région du Néguev contre les auteurs de crimes, de nombreuses forces de police de la région ont perquisitionné les maisons de dizaines de Bédouins, dans la zone du village de Bir HaDaj.

Selon les enquêteurs, ces Bédouins sont impliqués dans des crimes allant de vol de propriétés, vol de biens et trafic de drogue, et sont en possession de moyens et d’outils qu’ils utilisent pour commettre leurs méfaits.

Dans le cadre de l’activité,

Les suspects ont été détenus pour interrogatoire au poste de Segev Shalom et leur véhicule a été saisi.

En outre, cinq Bédouins ont été arrêtés pour être interrogés au poste de Segev Shalom et, à l’issue de leur interrogatoire et sur la base des preuves recueillies, ils seront présentés aujourd’hui jeudi devant le tribunal de première instance de Be’er Sheva avec une demande de prolongation de leur détention.

La police a déclaré :

“L’activité opérationnelle lancée contre les auteurs de crimes et les cibles criminelles dans la région du Néguev se poursuivra aussi longtemps que nécessaire, dans le but d’appliquer la loi à toute partie qui agit en violation de la loi, en utilisant une variété de mesures d’enquête et de renseignement contre les parties impliquées dans la criminalité dans la région.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile