Une roquette tirée depuis Gaza, interceptée au-dessus des communautés juives frontalières au sud

Une roquette tirée depuis la bande de Gaza lundi soir a été interceptée par le système de défense aérienne Dôme de fer, a déclaré l’armée.

Les sirènes de roquettes ont retenti dans les villes de Kissufim et Ein HaShlosha, près de la frontière avec la bande de Gaza.

Le conseil régional d’Eshkol et le service d’ambulance Magen David Adom ont déclaré qu’aucun blessé n’avait été signalé. Les habitants de la région ont été invités à rester dans des pièces fermées, car ils craignent d’autres attaques potentielles. Le conseil régional a ensuite déclaré que les instructions données aux résidents n’avaient pas changé.

Le Premier ministre Naftali Bennett, le ministre de la Défense Benny Gantz et le chef de l’armée Aviv Kohavi devaient tenir une réunion pour discuter d’une réponse potentielle à l’attaque à la roquette, selon les médias en hébreu.

Une vidéo publiée sur les médias sociaux montre le moment où la roquette a été interceptée par le Dôme de fer.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : ToI

Quitter la version mobile