Une opération de grande envergure des FDI a empêché une série d’attaques terroristes

Lorsque je lise qu’Israël est critiqué pour sa censure parce que les opérations de Tsahal sont placées sous embargo, je souris. Les critiques auraient-ils voulu que les opérations des FDI soient annoncées à l’avance ?

Une opération de grande envergure de Tsahal a été montée pour capturer des militants du Hamas. Quand nous écrivons militant, nous pourrions écrire terroriste.

Environ 170 combattants du détachement de Duvdevan ont participé à l’opération et ont arrêté 14 terroristes du Hamas qui participaient à la préparation d’opérations terroristes. Selon le Shin Bet, la cellule terroriste se préparait à mener une série d’attaques qui avaient toutes les « chances » de faire des morts sur le territoire israélien.

Les FDI ont été autorisées à publier quelques données sur les résultats de l’opération contre l’organisation terroriste Hamas.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile