Dans la nuit de jeudi à vendredi, en Samarie, sur l’autoroute 5, une centaine de conducteurs ont pris part à des courses automobiles illégales, comme les racailles américaines en organisent un peu partout clandestinement.
La police et les forces de Tsahal ont mis fin à l’événement et arrêté un grand nombre de participants. Le chef du conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a participé à la répression des émeutes.
Selon la police, des informations ont été reçues selon lesquelles dans la zone industrielle de Barkan, une centaine de conducteurs, Arabes et Israéliens, ont organisé des courses de voitures illégales sur l’autoroute, mettant gravement en danger la sécurité des usagers de la route. En plus des courses, les contrevenants ont bloqué la circulation. Plusieurs incidents de jets de pierres sur des voitures juives et de cris d’appels antisémites et nationalistes ont également été enregistrés.
La police et des renforts des FDI sont arrivés sur les lieux. Des dizaines de contrevenants ont été arrêtés, dont deux organisateurs de la course, une décision a été prise concernant six voitures à « retirer de la route », des procès verbaux ont été rédigés.
Yossi Dagan et l’officier de sécurité de Samarie centrale ont pris une part active à l’opération et ont retenu les hooligans de la route jusqu’à l’arrivée des renforts.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il