Un terroriste arabe s’est infiltré jeudi dans l’avant-poste israélien de Ramat Migron à Binyamin et a violemment attaqué les résidents, blessant légèrement l’un d’entre eux avant d’être maîtrisé.
Le point d’infiltration du terroriste se trouvait près d’une maison où se trouvaient une femme et des enfants. Un résident s’est approché du terroriste et l’a identifié comme un individu suspect. Le terroriste a agressé le résident, a tenté de l’étrangler et l’a battu. Un autre résident qui est arrivé sur les lieux a réussi à sauver le résident attaqué, et ensemble, les deux ont réussi à maîtriser le terroriste jusqu’à l’arrivée des forces de sécurité.
Le terroriste a été arrêté, et les résidents ont déposé une plainte auprès de la police.
L’avocat Haim Bleicher, du département des victimes du terrorisme de l’organisation de défense des droits Honenu, a déclaré après l’incident que
« c’est un incident qui aurait pu facilement se terminer par la mort d’une femme et de ses enfants qui sont à la maison pendant les vacances de Pessah. Pendant cette période, chaque juif devient une cible pour le terrorisme, Tsahal et les autorités doivent fournir des éléments de sécurité pour les communautés. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.jewishpress.com