Un terroriste qui poursuivait des auto-stoppeuses pour les égorger a pris la fuite, les forces de Tsahal sont à sa recherche

Photo du couteau : porte-parole de l'IDF

Une tentative d’attaque à l’arme blanche a eu lieu jeudi soir près du carrefour Nili. L’incident n’a fait aucun blessé, mais le terroriste a pris la fuite.

Deux autostoppeuses ont déclaré qu’avant de monter à bord d’un véhicule, un suspect qui en était sorti s’est précipité vers elles avec un grand couteau. Pour une raison qui n’est pas encore expliquée, peut-être a-t-il été surpris par leur réaction, il a jeté le couteau et s’est enfui.

Les forces de défense d’Israël ont commencé des recherches pour localiser le suspect qui s’est enfui en direction de Shukba.

Le porte-parole de l’IDF a déclaré :

« Un suspect est sorti de son véhicule et a tenté de poignarder deux femmes civiles qui se trouvaient à un arrêt de bus sur la place Nili, dans la brigade Ephraim. Il n’y a pas eu de victimes. Le suspect a jeté le couteau, est monté dans son véhicule et s’est enfui. Les forces de l’IDF fouillent la zone.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile