Mercredi soir vers 21h00, un terroriste a perpétré un attentat à l’arme blanche dans une gare du tramway de Jérusalem. Les officiers de la gare de Lev HaBira ont été appelés sur les lieux et les soldats du MGB qui sont arrivés ont immédiatement fermé la scène de l’attentat.
Une enquête préliminaire a montré qu’un officier de la police de Jérusalem qui voyageait en train a remarqué l’attaque au cours de laquelle le terroriste a poignardé un homme et l’a blessé. Un soldat du MGB est descendu du train, a tiré sur le terroriste et l’a neutralisé.
L’homme poignardé a été évacué dans un état modéré (selon les autorités médicales).
De nombreuses forces de police sous le commandement du commandant du district de Jérusalem, le surintendant Doron Turgeman, se sont rendues sur les lieux de l’incident et ont commencé à recueillir des informations et à enquêter sur l’affaire. Le département de la police de Jérusalem a procédé à une évaluation de la situation avec la participation del ‘état-major du district.
L’homme blessé, d’une vingtaine d’années, a été transporté à l’unité de traumatologie du centre médical Shaare Zedek.
Le blessé est dans un état modéré, stable et pleinement conscient.
Après une première évaluation dans la salle de traumatologie, il a été transféré pour des examens d’imagerie et un traitement plus approfondi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.