Un terroriste a blessé trois policiers cette nuit lors d’une attaque. Le terroriste a été « neutralisé »

Attaque terroriste

Trois policiers ont été légèrement blessés tôt vendredi matin lorsqu’un assaillant de Kafr Kassem a tenté de les écraser, leur tirant dessus et lançant des cocktails Molotov au passage.

L’incident a commencé au milieu de la nuit lorsque des policiers ont été appelés à l’endroit où des cocktails Molotov étaient lancés sur une voiture.

« Une attaque planifiée depuis plusieurs jours »

Aux premières heures de la nuit (entre jeudi et vendredi), trois policiers ont été blessés par une fusillade menées par un terroriste. La police a riposté et tiré sur le conducteur, Naim Bedir (23 ans), qui a été grièvement blessé et est décédé plus tard dans la nuit.

Les policiers qui ont été blessés et évacués pour recevoir un traitement médical dans un hôpital sont des agents de la police des frontières. D’après les preuves et les témoignages des policiers sur le terrain, il semble qu’il s’agisse d’une attaque qui avait été planifiée plusieurs jours auparavant.

Les deux policiers ont été blessés par un terroriste de 23 ans qui a tiré et couru sur eux. Les policiers ont riposté et l’ont touché. Pendant l’incident, les forces de Tsahal et la brigade tactique de Tsahal ont été déployées dans la zone du commandant du district central :

« La police a agi de manière très déterminée et a mis fin rapidement à l’incident, y compris l’élimination du terroriste ».

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile