Une soldate israélienne a succombé à ses blessures lors d’une fusillade à Jérusalem

sergent Noa Lazar

Mise à jour : Le conducteur qui a pris part à l’attaque s’est rendu aux forces de sécurité israéliennes. On pense qu’au moins 3 autres terroristes ont pris part à l’attaque.

Selon la police, un terroriste s’est présenté au point de passage de Shuafat, dans l’est de Jérusalem, samedi soir, selon un communiqué de l’armée israélienne dimanche matin, et il a tiré sur les forces de sécurité, tandis qu’un coup de feu a été tiré depuis un véhicule qui passait.

Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital Hadassah du Mont Scopus.

Les forces des gardes-frontières israéliens étaient à la recherche des suspects qui, selon les premières informations, se sont enfuis dans un véhicule vers Jérusalem. Les forces de sécurité poursuivaient apparemment un véhicule Toyota Corolla blanc.

Une vidéo montre des feux d’artifice après l’attaque dans le camp de réfugiés voisin de Shuafat. Une autre vidéo montrer des bonbons distribués pour célébrer l’attaque dans la ville arabe de Jenin.

Le commandant du district de Jérusalem, le superintendant Doron Turgeman, a procédé à une évaluation de la sécurité après l’attaque, et déclaré :

« c’est une attaque grave et nous ne nous reposerons pas tant que nous n’aurons pas puni tous ceux qui sont impliqués. »

Des sources arabes ont fait état de l’activité des forces israéliennes à la recherche de suspects dans le camp de Shuafat et dans la ville d’Anata, et un certain nombre de Palestiniens auraient été blessés durant les affrontements.

Voici la photo du terroriste présumé, du monstre devrait-on dire, pour avoir froidement tué une jeune fille :

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile