Mahmoud Al-Zahar, haut responsable du Hamas, a déclaré lors d’une émission diffusée le 12 décembre 2022 sur Al-Masirah TV (Houthis-Yémen) que le Hamas avait atteint une « phase de dissuasion » dans laquelle il pouvait « défendre la Palestine occupée ». Il a également ajouté qu’après la « bataille de la promesse de l’au-delà », il n’y aura plus d’oppression, plus de sionisme et plus de « christianisme perfide. »
Mahmoud Al-Zahar : « l’armée de Jérusalem ne libérera pas seulement la terre arabe. »
Voici la transcription de sa déclaration :
« Aujourd’hui, on pourrait dire que nous avons atteint une phase de dissuasion, une phase dans laquelle nous pouvons défendre la terre occupée. Lorsque nous parlons de l’Armée de Jérusalem et de la bataille de la promesse de l’au-delà, nous ne parlons pas de libérer seulement notre terre, mais nous croyons en ce que notre prophète Mahomet a dit : ‘Allah a rapproché les extrémités du monde les unes des autres pour mon salut, et j’ai vu ses extrémités, orientale et occidentale.
La domination de ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de moi.’ L’ensemble des 510 millions de kilomètres carrés de la planète Terre se retrouvera dans un système où il n’y aura pas d’injustice, pas d’oppression, pas de trahison, pas de sionisme, pas de christianisme perfide, et pas de meurtres et de crimes comme ceux qui sont commis contre les Palestiniens, et contre les Arabes dans tous les pays arabes, au Liban, en Syrie, en Irak et d’autres pays. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : MEMRI TV Videos