Le rabbin David Mivasair, un « progressiste » qui écrit le mot Palestine en arabe « فلسطين » dans sa bio, dit militer pour la paix alors qu’il dénonce Israël et se fait le porte-parole de la propagande arabe, a déclaré dans un tweet :
« Lorsque quelqu’un envahit la terre de quelqu’un d’autre, la vole, force les autres à partir, démolit leurs maisons, écrase leur économie, les emprisonne et les tue sans raison, il doit s’attendre à ce que quelqu’un se défende à un moment donné et que certains des envahisseurs soient tués. Tout le monde sait cela. »
Il a été rapidement rabroué pour son ignominie :
« Votre sentiment d’être juif vous permet d’être indigné lorsque les Juifs d’Israël font des choses mauvaises. Mais étrangement, vous ne parvenez pas à être indigné lorsque des Juifs en Israël sont tués.
Tant que vous ne serez pas indigné par le second cas, votre indignation à l’égard du premier est dérisoire. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Pourquoi vous les appelez progressiste ces juifs qui sont contre Israël et veulent détruire le judaïsme . Ce serait plutôt un rabin satanique , oui , satanique est le mot qui convient .
C’est ainsi qu’il se définit
Encore faut il monsieur que vos arguments s’appliquent à Israël
dont ces territoires occupés par les palestinistes sont Israéliens
vous êtes libre d’accepter la propagande mais la Vérité il faut l’affirmer. Alors il est vrai que les dirigeants Israéliens ne savent pas se défendre et ne sortent pas les docs en leur possession car ils sont sous la pression d’ennemis cyniques qui ne font que passer….!!!!
je parie que vous ne vous attaquez pas aux vrais persécuteurs de la population palestiniste à savoir en ce moment le Hamas et Abbas !!!!!
Vous appelez ce salaud Monsieur!?
Parce que qu’il y a des/un rabbin chez ces incultes cinglés de progressistes? Franchement! Il n’a pas la tête d’un juif! Le destituer de la nationalité israélienne et de ce titre par le Rabbinat ne serait pas de trop pour ayvoir rajouter à la douleur des familles qui ont perdu leurs enfants chéris.
Ce « rabbin » ne mérite qu’un adjectif SALAUD! C’est un salaud haïssable car sans coeur! Les familles endeuillées devraient porter plainte contre ce type!
Naturellement lire : pour « avoir »
Nous avons appris du roi Saül, que ceux qui sont miséricordieux avec les cruels, deviennent eux-mêmes cruels envers les miséricordieux.
Rien de nouveau sous le soleil…
Je pense qu’il ne faut faire aucune publicité à ce genre d’individu mais bon c’est votre boulot de journaliste. Bien que…
C’est pas un juif comme je l’ai déjà dit dans ce forum.