La police a publié les données de l’opération menée la semaine dernière dans un restaurant réputé près d’Ashdod, où les sapeurs de la police ont découvert un puissant engin explosif qui aurait causé des pertes massives s’il avait explosé.
Les détails de l’enquête, qui a débuté sous le sceau du secret, ne sont toujours pas tous divulgués.
Jeudi dernier, la police est arrivée au restaurant “Ratatouy” du Moshav Emunim, près d’Ashdod, où elle a trouvé un puissant engin explosif improvisé sur le point d’exploser. Les sapeurs de la police, heureusement, sont arrivés à temps et ont désamorcé la bombe.
Selon les rapports, le contexte de l’incident est un conflit qui a éclaté entre le propriétaire du restaurant et un grand patron du crime appartenant à l’une des deux plus grandes bandes criminelles du sud du pays.
L’identité du criminel et l’organisation criminelle à laquelle il appartient n’ont pas encore été révélées. Le propriétaire du restaurant a été appelé à témoigner.
La police a décidé de fermer l’établissement pendant 15 jours “afin de maintenir la paix et la sécurité publiques”.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il