Un nouveau bataillon de tsahal est né aujourd’hui

« Ari » est le dernier-né de la brigade de sauvetage et d’entraînement de Tsahal.

Alors que ses futurs guerriers revêtent aujourd’hui leurs uniformes, la Brigade de Sauvetage et d’Entraînement écrit un autre chapitre de l’histoire – avec l’ouverture du nouveau bataillon dans la brigade : « Ari », 775e.

La première compagnie recrutée, celle du 25 août, suivra l’ensemble de la formation au Centre d’entraînement militaire du front intérieur de Nabi Musa pendant sept mois, au sein de la compagnie « Ari ». À l’issue de cette formation, elle deviendra la compagnie A du nouveau bataillon, né des besoins opérationnels croissants sur le terrain et de la demande croissante de recrutement au sein de la brigade.

« Ils seront déployés en mission opérationnelle dès la fin de leur formation », révèle le major L., qui sera le premier commandant de bataillon d’« Ari » et qui, dans les prochains mois, commandera l’unité. Deux compagnies supplémentaires se joindront aux cycles de recrutement de novembre et de mars et, ensemble, elles constitueront la base initiale.

Il y a environ une semaine, une cérémonie spéciale a eu lieu pour les commandants, au cours de laquelle le nom du bataillon, son symbole, son numéro et sa devise ont été révélés pour la première fois. De nombreuses anecdotes et anecdotes les ont également inspirés :

« Le nom Ari n’a pas été choisi uniquement en raison de la puissance du roi des animaux. Le lion est un symbole d’initiative et de leadership, et comme lui, dans les moments difficiles, nous devons rugir, nous tenir debout et diriger. »

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile