Un membre du Hezbollah qui travaillait pour le Mossad a été exposé

Des sources associées au Hezbollah ont révélé l’identité d’un de leurs membres, Hossein Haderaj, qui a été recruté par le Mossad.

Selon ces sources, Haderaj a été capturé récemment et a travaillé avec le Mossad pendant environ deux ans. Selon elles, il a été recruté par le biais d’un contact sur Facebook par un agent du Mossad qui s’est identifié comme Haj Salim et a raconté à Haderaj des détails confidentiels sur son père, qui était un haut commandant du Hezbollah et a été tué ces dernières années.

Selon le rapport, une fille séduisante était également impliquée dans le recrutement de Hossein et il a été photographié alors qu’il avait des relations avec elle en dehors du Liban. Il a également été rapporté qu’à chaque rencontre à l’étranger, Hasin recevait des sommes d’argent d’environ 3 à 5000 dollars – environ 30 000 dollars pendant toute la période de l’opération.

Hasin a été un agent du Hezbollah jusqu’en 2020, date à laquelle il a quitté l’organisation et en 2021, après avoir été recruté par le Mossad, il est revenu dans les rangs de l’organisation terroriste.


Hossein a été récemment capturé et, selon les estimations, il y a environ dix autres agents du Hezbollah dans une situation similaire à la sienne, emprisonnés au Liban, après avoir servi d’agents du Mossad israélien.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Abu Ali Express

Quitter la version mobile