Un membre de « l’Armée de Libération de la Palestine » tué à Daraa, en Syrie

Des inconnus ont abattu lundi un membre de l’Armée de libération de la Palestine, une milice affiliée au gouvernement syrien, dans la campagne occidentale de Daraa, au sud-ouest de la Syrie.

Le correspondant du Groupe d’action dans le sud de la Syrie a rapporté que « Diab Diab » a été abattu par des inconnus dans la ville de Muzayrib, à l’ouest de Daraa, dans le sud de la Syrie, et il n’y a aucune information ou détail sur le groupe visé. Il est originaire du camp de Khan Dannoun, dans la campagne de Damas.

Une source locale a déclaré :

« Diab Diab, membre de l’Armée de libération de la Palestine, a été tué par des attaquants non identifiés circulant à moto dans la ville de Muzayrib, dans la campagne occidentale de Daraa. »

« Diab est originaire de la région de Khan Dannun dans le Rif Dimashq, mais il était à Muzayrib pour rendre visite à l’un de ses proches », a ajouté la source.

Le groupe a documenté l’élimination de 280 membres de l’Armée de libération de la Palestine pendant les opérations militaires qui ont lieu en Syrie. Le groupe a également documenté que 17 éléments qui ont été arrêtés ont disparu depuis le début du conflit en 2011. Le groupe a suivi les familles et les arrestations d’officiers et de recrues par l’opposition syrienne armée.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://npasyria.com

Quitter la version mobile