Les propos d’incitation à la haine et au meurtre d’une militante de gauche, le professeur Bresler étaient loin d’être un incident isolé. Une autre tête de la protestation de gauche a tenu des propos similaires.
Après que vendredi dernier, Shikma Bressler se soit exprimée de manière inhabituelle contre la droite, en disant “Il est interdit de parler aux nazis, juifs et non-juifs”, hier soir (Motash), également un membre de la direction de la protestation, connu sous son surnom, ‘Costa Black’, l’un des dirigeants de l’organisation extrémiste de protestation – ‘Komi Israël’, a utilisé des termes similaires.
Costa a répondu à la ministre des affaires nationales, Orit Struck, sur son compte Twitter après avoir été choquée par la déclaration de Bresler et a demandé aux leaders de l’opposition de la condamner.
Comme mentionné vendredi dernier, Bresler s’est exprimée de la sorte et dans sa référence aux pourparlers contre la droite et la coalition, en lien avec la réforme juridique, elle a déclaré : “Il est interdit de parler aux nazis – juifs ou non-juifs, à une table de dix personnes et un nazi il y a 11 nazis. Voilà ce qui est produit lorsque les fascistes ne sont pas mis à la porte.” .
si un juif normal de la droite se permettait d’insulter un membre de la droite et a plusforte raison un depute il serait immediatement mis sous srveillance et peut il ecoperait une pleinte a son encontre ,
mAIS la gauche antisemite peut se permettre de dire ce qu’elle veut il n’y a pas a ma connaissance de reaction judiciaire