Un journaliste arabe-israélien a été tué dans l’indifférence du monde et des médias, parce qu’on est certain que les Juifs ne sont pas en cause

journaliste Nidal Agbaria

Un mois et demi après que le journaliste Nidal Agbaria a été abattu dans sa voiture à Umm al-Fahm, les médias occidentaux n’ont toujours pas réagi. Indifférence totale. Quel contraste, par rapport à la journaliste d’Al Jazeera, dont la mort peut être mise sur le dos des Israéliens. Triste constat que le deux poids deux mesures de l’antisémitisme millénaire, qui a besoin de si peu pour se manifester.

L’enquête sur la mort du journaliste progresse. Des suspects ont été arrêtés dans cette affaire. Ce sont des Arabes.

Quatre habitants d’Umm al-Fahm, âgés de 20 à 30 ans, ont été arrêtés mercredi matin. Une arme a été trouvée au domicile de l’un d’eux lors d’une perquisition.

Un avocat représentant les suspects a déclaré qu’ils ont tous nié toute implication dans le meurtre.

Sept balles ont été tirées sur Agbaria, et ce n’était pas la première tentative d’attentat contre sa vie. Il y a un an, des assaillants inconnus avaient bombardé sa maison ; ses enfants et sa femme n’avaient pas été blessés par accident – l’une des balles avait touché la chambre des enfants.

Agbaria a couvert les développements dans le secteur arabe, y compris le crime organisé.

Les proches de Nidal disent qu’ils sont eux aussi menacés, et que chacun d’entre eux pourrait être le prochain.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile