Un journal influent aligné sur le parti politique United Torah Judaism appelle le parti Haredi à reconsidérer sa place au sein du gouvernement suite à la visite controversée du ministre de la sécurité nationale Itamar Ben Gvir au mont du Temple hier.
Voici ce qu’écrit le journal lituanien ultra-orthodoxe « Yatad Na’eman » contre Ben Gvir et les visites au Mont du Temple :
« Monter sur le Mont est comme jeter une allumette dans un puits de pétrole » affirme le quotidien. « Le Mont du Temple peut devenir un volcan qui couvrira tout le Moyen-Orient de ses flammes. Nous ne pouvons pas laisser une figure cocufiée nous mettre tous en danger. Le mont doit être fermé, verrouillé et scellé, personne n’a le droit de toucher à notre sang. »
Quand je vous disais que les Ashkénazes ne sont pas culturellement équipés pour comprendre les Arabes !
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Ces cafards se prétendent juifs ?
Quand on sait que c’est avec les voix de certains « harédim » que la malédiction d’Oslo a été acceptée d’extrême justesse…
Ces fanatiques religieux anti nationalistes sont plus dangereux que les déchets nazislamistes, car ils nuisent à l’intérieur du pays et ils s’attaquent au coeur de la question.
Revoir absolument tous les chiourim sur les méraglim (les explorateurs)
Le herev rav cela existe !!!
L’epileptique de 27 ans, qui a jete du sable sur Ben Gvir, est « un danger public » et ce, selon la Nouvelle Milice de ce MOSSIEUR !! Elle reste en prison ……et ses potes en liberte ! Allez y traitez moi de gaucho !
il n’y a que les jiifs pour attaquer les juifs et leur mettre des batons dans les roues
et. 1. lapid qui exite les israelins ses amis a reyourner dans la rue et creer le chaos
2 ces juifs qui se croient des religieux et savants dans la torah mais nuls en savoir vivre. le united torah judaisme.
il ne respectent pas les principes primaires de la torah dans nos dinim il est enseigne de ne pas fairem de re’hilout.