Une opération de police menée pendant la nuit a permis de libérer un adolescent qui avait été enlevé dans le cadre d’un conflit entre deux bandes criminelles.
Un résident d’Afula a été kidnappé à Gush Dan jeudi matin. On a découvert qu’il avait été emmené de force à Daljulia et le gang avait fait circuler une vidéo demandant une rançon de plusieurs centaines de milliers de shekels.
La police a utilisé des outils technologiques pour localiser l’adolescent et une équipe du SWAT l’a libéré dans la matinée de vendredi.
Huit personnes ont été arrêtées, dont l’auteur de l’enlèvement lui-même. Tous ont été amenés pour être interrogés.
Selon la police, le conflit oppose deux bandes criminelles de la région de Holon, Bat Yam et Tel Aviv. L’adolescent kidnappé est également connu de la police comme membre de l’un des gangs. Les ravisseurs ont approché des éléments criminels de Jaljuliya, qui ne sont pas impliqués dans le conflit, et leur ont demandé de retenir l’adolescent en échange d’un pourcentage de la rançon.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il