Un homme poignardé à mort à Jérusalem ; quatre suspects arrêtés

La police a ouvert une enquête pour meurtre à Jérusalem après avoir trouvé un homme poignardé à mort dans un appartement.

La victime, un homme d’une vingtaine d’années et non israélien, a été déclarée morte sur les lieux, selon la police.

L’incident s’est produit dans un appartement du quartier d’Arnona à Jérusalem.

Les équipes MDA ont été appelées lundi matin tôt dans la rue Hanoch Albeck à Jérusalem suite à un signalement d’un incident de violence entre deux hommes, apparemment de nationalité étrangère. Les équipes médicales et paramédicales de MDA ont procédé à la réanimation d’un jeune homme d’une vingtaine d’années et a finalement constaté son décès. Ils ont fourni un traitement médical à un homme d’une quarantaine d’années avec des blessures et l’ont évacué vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem.

L’ambulancier de MDA, Ilan Gur Arieh, a déclaré :

« Je vis dans le quartier et j’ai été envoyé d’urgence sur un incident avec violence. Quand je suis arrivé, j’ai vu un jeune homme d’une vingtaine d’années inconscient, avec des blessures pénétrantes. Il n’avait pas de pouls. Nous lui avons prodigué des soins médicaux et effectué des opérations de réanimation à l’issue desquelles nous avons été contraints de constater son décès. Un autre homme d’une quarantaine d’années qui se trouvait sur les lieux était pleinement conscient et souffrait aussi de blessures pénétrantes.

Nous lui avons prodigué des soins médicaux vitaux et l’avons évacué vers l’hôpital alors qu’il était dans un état correct. »

La police dit avoir été appelée dans le secteur pour un « incident violent » vers 1h30 du matin.

La police a fouillé la zone et a arrêté quatre suspects.

On ne connaît pour l’instant ni les motifs, ni les circonstances, ni l’identité des criminels.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile