Un homme abattu en plein jour dans le quartier ultra-orthodoxe de Lod

Incident choquant à Lod : un homme de 30 ans a été abattu en plein cœur du quartier ultra-orthodoxe Ahisamah, non loin de l’endroit où vit le maire, sous les yeux des passants. La police a ouvert une enquête.

L’incident a eu lieu vers 17 heures dans la rue Shevet Yehuda, dans le quartier religieux d’Ahisamah. Selon des témoins oculaires, un homme de 30 ans tentait de s’enfuir en voiture, mais à un moment donné, il en a perdu le contrôle et s’est écrasé contre un arbre. Il a ensuite essayé de sortir de la voiture et de fuir, mais ses poursuivants l’ont rattrapé et l’ont abattu à bout portant.

Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux et ont trouvé un homme inconscient, grièvement blessé par balle, gisant à côté de sa voiture. Après vérification, les ambulanciers ont été contraints de le déclarer mort sur place.

La police a lancé une enquête pour tenter de découvrir qui voulait poursuivre Savri Mosrati, un jardinier de Lod. Pour l’instant, la version principale est la version criminelle. Jusqu’à présent, aucun des suspects n’a été arrêté.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile