Un enseignant du collège de Brookfield, dans le Winsconsin, a été réintégré dans sa classe après avoir fait un geste et une remarque antisémites pendant le cours le 21 septembre, ont déclaré lundi les autorités du district, notant que des « mesures correctives » avaient été prises.
Les responsables du district scolaire n’ont pas expliqué ce qui correspond aux mesures correctives, ni ce que l’enseignant de la Wisconsin Hills Middle School a fait ou dit exactement.
Dans une lettre adressée aux parents la semaine dernière, le directeur Matt Schroeder a déclaré que l’enseignant avait fait « un geste et une remarque antisémites pendant le cours, ce qui est très offensant pour les personnes juives et non juives ». En réalité, cela est allé plus loin qu’un geste…
Un blog local a affirmé que l’enseignant avait fait un salut nazi et demandé à la classe de répondre par « Heil Hitler » ou « Heil » avec le nom de famille de l’enseignant, et le témoignage a été diffusé à l’échelle nationale par Fox News.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.