Lundi, un énorme camion cargo appartenant au Corps des gardiens de la révolution islamique (IRGC) a été touché par un missile dans la campagne orientale de Deir ez-Zor, dans l’est de la Syrie.
Une source militaire de la quatrième division blindée des forces gouvernementales syriennes dans la ville d’al-Quriya, à 50 km à l’est de Deir ez-Zor, a déclaré :
« Un drone inconnu a visé un véhicule chargé de fournitures logistiques près de la station-service d’al-Quriya sur l’autoroute de la ville. »
La source, sous couvert d’anonymat, a déclaré à North Press lors d’un appel téléphonique que la cible principale n’était pas le véhicule logistique mais plutôt un véhicule militaire qui se trouvait près de la station-service et qui a pris la fuite après la frappe.
Il n’y a eu que des pertes matérielles. Après cela, les milices soutenues par l’Iran se sont déployées parmi les résidents, craignant une deuxième attaque, selon la source.
Les forces gouvernementales syriennes et les milices soutenues par l’Iran contrôlent de vastes étendues du désert syrien.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://npasyria.com