• Politique de cookies (UE)
dimanche 11 janvier 2026
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Fil d’info
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Accueil
  • Fil d’info
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Actualité

Un député du Hezbollah affirme qu’il ne faut que 9 milliards de dollars pour détruire Israël

19 Avr 2022
Un député du Hezbollah affirme qu’il ne faut que 9 milliards de dollars pour détruire Israël

Mohammed Raad, le chef du bloc parlementaire du Hezbollah au parlement libanais, a déclaré samedi qu’il suffirait de 9 milliards de dollars pour anéantir l’État d’Israël.

« La résistance n’a besoin que de 9 milliards de dollars et il ne restera plus rien qui s’appelle Israël dans la région », a déclaré Raad, qui a précédemment rencontré le président français Emmanuel Macron, selon une information diffusée par la chaîne libanaise MTV.

MTV a tweeté les remarques de Raad à ses 1,4 million d’abonnés sur Twitter. Et Twitter n’a pas supprimé le message.

#محمد_رعد: تكفي المقاومة 9 مليارات دولار كي لا يبقى هناك شيء اسمه إسرائيل https://t.co/hYGRKvMlp3 pic.twitter.com/TD39xCHtlQ

— MTV Lebanon News (@MTVLebanonNews) April 16, 2022

La République islamique d’Iran – le pire État commanditaire du terrorisme au monde selon le département d’État américain – est le principal bailleur de fonds de l’organisation terroriste libanaise Hezbollah. M. Raad a également déclaré que 900 milliards de dollars ont été dépensés pour détruire le Yémen pendant la guerre civile qui s’y déroule.

La France a mis hors la loi « l’aile militaire » du Hezbollah (qui n’existe pas), mais continue de bloquer la désignation du Hezbollah en entier comme organisation terroriste au sein de l’UE, parce que les diplomates du Quai d’Orsay sont soit trop stupides, soit trop arrogants, soit trop anti-israéliens pour regarde la réalité en face, à savoir qu’il n’existe qu’un et un seul Hezbollah, totalement terroriste.

Pendant ce temps, les États-Unis, la Ligue arabe, l’Allemagne, le Japon, le Canada, l’Autriche, le Royaume-Uni et d’autres pays d’Europe et d’Amérique latine classent l’ensemble de l’organisation du Hezbollah parmi les mouvements terroristes étrangers.

Dans un monde normal, les appels au génocide des juifs et de la destruction de leur Etat par le député du Hezbollah devrait suffire à la France pour classer le Hezbollah comme organisation terroriste, au lieu de faire semblant de croire qu’il existe un Hezbollah politique honorable.

Oui, dans un monde normal. Mais lorsque la France est impliquée dans une affaire qui concerne les juifs, le monde n’est plus tout à fait normal.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org

Source : Jerusalem Post

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant
Le Conseil de sécurité de l’ONU tiendra une consultation d’urgence sur les émeutes à Jérusalem

Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra une consultation d'urgence sur les émeutes à Jérusalem

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Archive

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×