Le député Ahmad Tibi a effacé un tweet affirmant que les forces de défense israéliennes avaient tué des enfants de Gaza lors d’une frappe aérienne samedi soir.
Samedi soir, le député de la Liste arabe commune Ahmad Tibi a accusé Israël d’être responsable de la mort d’enfants à Gaza, malgré des images montrant le contraire.
Le tweet était accompagné de photos des enfants morts et se lisait comme suit : « C’est ce que les États-Unis et le Royaume-Uni appellent « le droit d’Israël à l’autodéfense ». Trois ‘dangereux terroristes’ ou plus tués à Gaza, aujourd’hui, Israël est clairement un endroit plus sûr. »
Le ministre des Communications Yoaz Hendel, coprésident du parti Esprit sioniste, a répondu à Tibi en écrivant : « Menteur. Nous avons en notre possession des vidéos qui prouvent sans l’ombre d’un doute que les forces de défense israéliennes n’ont pas frappé à Jabalia au cours des dernières heures – une attaque à la roquette ratée du Jihad islamique est responsable de la mort d’enfants à Jabalia. »
Les FDI ont publié aujourd’hui une vidéo qui, selon elles, montre le lancement raté et le tir de roquette qui a suivi dans la bande de Gaza.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Israelnationalnews