Un Arabe, blessé lors d’une fusillade, enlevé dans une ambulance à Taiba

La nuit dernière à Taiba, quelques heures avant le double meurtre de Lod, un autre crime s’est produit dans le milieu arabe. Un homme a été victime de tirs criminels, qui s’est terminé par son enlèvement dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital. Des recherches ont été menées dans la ville, un détenu a été signalé. La victime a disparu.

Un homme de 40 ans a reçu des blessures par balle lors d’une fusillade survenue tard dans la nuit à Taiba. Une ambulance a été appelée sur les lieux de l’incident, mais lorsque la victime a été sur le point d’être emmenée à l’hôpital Meir, un groupe de personnes armées est soudainement apparu, a entouré l’ambulance, bloquant sa sortie, et a enlevé le blessé, l’emmenant dans une direction inconnue.

Un important dispositif de police est arrivé sur les lieux et a commencé à ratisser la zone à la recherche de suspects. La police n’a pas encore publié l’identité du kidnappé, qui a été touché à la jambe. On rapporte également que l’ambulance appelée sur les lieux de l’incident était une société privée, et que son équipe a déjà été appelée au poste pour témoigner.

Au cours des activités de recherche en poursuite, un résident de Taiba soupçonné d’être impliqué dans l’incident a été arrêté. Une enquête a été ouverte et la recherche d’autres accusés dans cette affaire se poursuit.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile