Le tribunal de district de Jérusalem a condamné à 28 mois de prison Mohammed Soylam, 19 ans, qui, en avril 2021, a intentionnellement versé du café brûlant sur un juif religieux qui passait à la Porte de Shime, dans le but de publier une vidéo « héroïque » sur Tik-Tok.
Soylat a déjà purgé 8 des 28 mois. Il a été arrêté peu après le crime, le 19 avril, et est emprisonné depuis.
Selon l’acte d’accusation, l’adolescent arabe a été jugé coupable d’avoir attaqué un étranger sur fond de motivation de « haine nationale ». L’acte était prémédité, Soylam ayant informé deux autres jeunes arabes de son intention à l’avance, l’un d’eux a filmé l’attaque sur vidéo et l’a diffusée sur Tik-Tok.
Soylam, un arabe ordinaire nourrit à la haine des juifs avec le lait de sa mère, avait dépassé l’homme qui passait choisi pour ses vêtements juifs ultra-orthodoxe, s’est retourné brusquement, et lui a brûlé le visage à bout portant avec du café acheté qu’il venait d’acheter dans un café voisin.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il
Qui a trouvé ce titre ?
Depuis quand sommes-nous ADOLESCENT A 19 ANS !
Ce sont ce genre de bourdes qui permettent à des antisionistes rabiques de jubiler.
Un jeune homme de 19 ans est bien plus proche de la vérité.
SVP, sachez manier les mots !