Tzvi Sukkot (sionisme religieux) a présenté cette semaine un projet de loi similiaire à la loi Taylor en vigueur aux États-Unis (La Taylor Force Act est une loi du Congrès américain régulièrement piétinnée qui vise à suspendre l’aide économique américaine à l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle cesse de verser des allocations aux terroristes emprisonnés et aux familles des terroristes décédés. La loi a été promulguée par le président américain Donald Trump). Sukkot veut une loi similaire par laquelle le ministre des Finances ne devra envoyer des paiements à l’Autorité palestinienne que si les conditions suivantes sont remplies :
- Premièrement, l’Autorité palestinienne prendra des mesures fiables pour arrêter et empêcher les actes terroristes par une organisation ou un individu placé sous son autorité et sa responsabilité, contre des citoyens israéliens.
- Deux, l’Autorité palestinienne cessera de transférer des paiements à ceux qui ont commis des attentats terroristes contre des citoyens israéliens, à ceux qui ont été reconnus coupables et purgent leur peine, y compris aux membres de leur famille.
- Troisièmement, l’Autorité palestinienne devra abroger toute loi, ordonnance, règlement ou document réglementant ou mettant en œuvre le système de paiement pour la commission d’attentats terroristes.
- Enfin, l’Autorité palestinienne condamnera publiquement les actes terroristes et prendra toutes les mesures nécessaires pour traduire en justice ceux qui les commettent.Toujours selon le projet de loi, les impôts qu’Israël a collectés conformément à cette loi, et qui n’ont pas été transférés à l’Autorité palestinienne en raison des dispositions de cet article, seront disponibles pour un autre usage déterminé par le ministre des Finances, après deux ans.
Si l’A.P veut donner de l’argent à ses terroristes ,qu’elle le fasse. Mais arrêtons d’être « humanitaires » avec nos ennemis qui distribuent des bonbons aux tueurs!