Le journaliste Clément Weill-Raynal (qui avait révélé le “mur des cons” du syndicat de la magistrature), a relevé une série de tweets des milices palestiniennes de Jénine qui appellent les terroristes à “tuer les juifs sans pitié”, suivi d’une vidéo des derniers attentats sanglants dont ils sont si fiers.
S’adressant à Twitter France, en relayant le tweet d’incitation, il écrit :
Le denier clip des milices palestiniennes de Jénine : “c’est le moment de passer à l’attaque, de tuer les Juifs sans pitié, ne renoncez pas à les exterminer jusqu’au denier” – Allo,@Twitter
Le tweet original était encore présent tard jeudi soir. Il sera resté en ligne assez longtemps avant que le compte ne soit supprimé par Twitter, pour que d’autres prennent le relais.
Quelqu’un récemment disait que rien ne distingue plus aujourd’hui la propagande des jeunesses nazis de celle que reçoivent les jeunes arabes de l’Autorité palestinienne et de Gaza.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Cela me fait penser à cette blague.
Un gars dit à un autre : il faut tuer tous les Juifs et tous les coiffeurs. Et l’ autre de répondre: pourquoi les coiffeurs?