L’agence de renseignement turque MIT a déclaré qu’après des mois de surveillance secrète, elle avait découvert un « réseau fantôme » de 56 agents opérant dans le pays au service du Mossad et traquant des citoyens non turcs. Selon le journal turc Sabah, sept d’entre eux ont été arrêtés. Selon la Turquie, ils auraient avoué.
Les 56 agents étaient liés à neuf réseaux différents, tous gérés par le Mossad depuis Tel-Aviv, et avaient la capacité d’opérer sur la scène internationale. Les documents des services de renseignement turcs révèlent que les agents ont recueilli des informations sur des étrangers par le biais de diverses méthodes de surveillance, de déplacements de véhicules à l’aide du GPS et de piratage de réseaux protégés par mot de passe à l’aide de dispositifs de localisation et de WiFi.
Les activistes ont également suivi physiquement diverses cibles et filmé des réunions – une opération qui, selon le rapport, « était supervisée par un Israélien d’origine arabe, Suleiman Agbariya ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
bien sur la turquie a beau role . elle a trouve 56 israeliens et qui habitent en turquie pour travailler et il a ete facile pour les turcs de les accuser. de membres du mossad. c’est une technique qui a cours partout et surtout une technique moyenageuse contre les juifs
Erdogan le fourbe. Il faut se méfier de ce mégalomane islamiste.