Tunisie – le président Saïed accuse : les sionistes ont fabriqué l’ouragan Daniel

Président Saïed

Le dirigeant tunisien Kais Saied a affirmé que le « mouvement sioniste » était à l’origine de la désignation de la tempête Daniel, qui a provoqué des inondations massives ayant tué des milliers de personnes en Libye la semaine dernière. «Personne ne s’est demandé pourquoi on l’a appelée ainsi ? Qui est Daniel ? C’est un prophète hébreu », a déclaré le président, âgé de 65 ans, dans un monologue de près d’une heure lors d’une réunion de son cabinet lundi (le 18 septembre).


Traduction par Magali Marc de l’article d’Ethel C. Fenig, paru sur le site d’American Thinker, le 21 septembre.


***************************************

Un ouragan dévaste la Libye, et qui sont à blâmer ? Les Juifs !



Et si l’ONU organisait un Sommet sur l’Ambition Climatique (sic !), et que personne – enfin, d’accord, juste quelques-uns – n’y venait ?

L’ONU étant ce qu’elle est, elle continuerait quand même, car « l’humanité a ouvert les portes de l’enfer », a déclaré António Guterres, le Secrétaire général de l’ONU.

Enfer ou pas, la plupart des nations « infernales » ont choisi de ne pas participer à ce « Sommet sur le Climat ».
Selon un article de l’agence Associated Press (AP), paru le 21 septembre :

« Les chefs d’État de la Chine, des États-Unis, de l’Inde, de la Russie, du Royaume-Uni et de la France ont tous été absents du sommet. Les États-Unis, qui ont rejeté le plus de dioxyde de carbone dans l’atmosphère au fil des décennies, ont envoyé leur émissaire pour le climat, John Kerry, alors même que le président Joe Biden était en ville. Ensuite, les Nations unies n’ont pas donné à M. Kerry la possibilité de s’exprimer. En revanche, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom (un démocrate), a pu s’exprimer et vanter les efforts de son État. » ( https://apnews.com/article/climate-change-united-nations-summit-disasters-8b4de7469a1745f42d76a11bd7ac8641 )

Oui, la Californie, où les étrangers en situation irrégulière profitent de manière disproportionnée des institutions financées par les impôts, tandis que les citoyens productifs qui paient les impôts s’en vont, et ce malgré le climat réputé parfait de la Californie.

Mais ce n’est pas tout !

L’ONU a courageusement poursuivi ses activités importantes dans d’autres domaines malgré l’absence de participants climatiques et le mauvais temps dans un New York pollué et rongé par la criminalité !

Tandis que les délégués applaudissaient le discours du président iranien Ebrahim Raisi à l’Assemblée générale, le personnel armé de l’ONU a arrêté l’ambassadeur d’Israël, Gil Erdan, pour avoir brandi la photo d’une femme, assassinée en Iran, parce qu’elle ne portait pas le voile obligatoire de la tête aux pieds.

Ah, Israël ! La nation la plus défavorisée de l’ONU l’a encore fait !

Les Sionistes contrôlent même le climat !

Grâce à leur pouvoir juif, ils ont baptisé une tempête Daniel, du nom de l’ancien prophète juif, et puis… boom !

Des barrages ont éclaté en Libye, un pays musulman, provoquant des inondations massives qui ont tué des milliers de personnes, a affirmé le chef de la Tunisie, un autre pays musulman.

Selon un reportage du 19 septembre de Nadeen Ebrahim, paru sur CNN :

« Le dirigeant tunisien Kais Saied a affirmé que le « mouvement sioniste » était à l’origine de la désignation de la tempête Daniel, qui a provoqué des inondations massives ayant tué des milliers de personnes en Libye la semaine dernière, suscitant l’indignation et des accusations d’antisémitisme.

« Personne ne s’est demandé pourquoi on l’a appelée ainsi ? Qui est Daniel ? C’est un prophète hébreu », a déclaré le président, âgé de 65 ans, dans un monologue de près d’une heure lors d’une réunion du cabinet lundi. « Pourquoi la tempête a-t-elle été baptisée Daniel ? Parce que le mouvement sioniste a pénétré, a atteint le cœur de l’esprit et de la pensée. … D’Abraham à Daniel, c’est clair ». Des pans entiers de la région méditerranéenne ont été frappés par la tempête Daniel ce mois-ci. Cette tempête est le résultat d’une très forte dépression qui s’est transformée en « medicane », un type de tempête relativement rare qui présente des caractéristiques similaires à celles des ouragans et des typhons et qui peut provoquer des précipitations et des inondations dangereuses. ».

https://edition.cnn.com/2023/09/19/middleeast/tunisia-saied-storm-daniel-zionism-mime-intl/index.html

Génial !

Alors, au lieu de m’inquiéter des perspectives climatiques inquiétantes et effrayantes du sommet de l’ONU sur l’ambition climatique, je vais peut-être me sauver de mon propre sommet climatique en me rendant en Israël pour la prochaine fête de Succoth, qui est en quelque sorte une fête agricole, célébrant une bonne récolte et des précipitations adéquates, entre autres caractéristiques.

Le temps y est délicieux à cette époque de l’année, alors pendant que j’y suis, je peux être à l’abri des multiples échecs effrayants de l’ONU.

Merci encore, ONU, pour toutes vos bonnes idées – involontaires en l’occurrence. Ne vous laissez pas brûler par tout cet air chaud !

C’est mauvais pour le climat.

© Traduction et adaptation, Magali Marc pour Israël 24/7.org



Source: americanthinker.com/2023/09/hurricane_devastates_libya_and_whos_to_blame_why_the_jews

Quitter la version mobile